Juste un "petit post" , clin d'oeil, pour les fois où les messages sont publiés un peu moins vite...où le temps me "fée" défaut..
J'ai "capturé" ou "screenshoté",comme vous le "Souhaitez" ( "petite fée"est dans les parages..:-)
Parce que j'ai trouvé ce "minion... dialogue "tellement réaliste et dans l'air du temps"..ET TOUT EST VRAI A PART Fée'ceBOOK (oui j'avoue...depuis pas si longtemps et quelques minutes régulièrement pour ne pas me faire "piéger"...MAIS JE NE JOUE TOUJOURS PAS A CANDY CRUSH...).
Et "saviez-vous" que même la définition d'une VIE a évolué ?
Avant , dans le dictionnaire :
- Caractère propre aux êtres possédant des structures complexes (macromolécules, cellules, organes, tissus), capables de résister aux diverses causes de changement, aptes à renouveler, par assimilation, leurs éléments constitutifs (atomes, petites molécules), à croître et à se reproduire.
- État d'activité caractéristique de tous les organismes animaux et végétaux, unicellulaires ou pluricellulaires, de leur naissance à leur mort.
- Suite de phénomènes qui font évoluer l'œuf fécondé (zygote) vers l'âge adulte, la reproduction et la mort.
Aujourd'hui, il ya la "VIE" web...
-
La vie est un phénomène caractérisant l'état dynamique ou latent d'unités complexes auto-organisées et homéostatiques de la matière, possédant éventuellement une capacité de duplication et d'évolution. Cette définition est parfois étendue à l'ensemble des êtres vivants formant la biosphère. ...
Et il ya plusieurs façons de la vivre en profitant de la Réalité du Monde qui nous entoure !
Prière Apache
Que le soleil t'apporte une belle énergie chaque jour.
Que la lune te permette de bien te reposer pendant la nuit.
Que la pluie nettoie tes peines.
Que le vent souffle en toi une force nouvelle.
Que tu puisses marcher humblement sur la terre
et reconnaitre la beauté autour de toi.
« La Vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus. Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur ». Osho
Bisous