mais comme ces derniers temps mes nuits furent ...plutôt courtes...voires inexistantes...je n'ai pas pris le temps de ..réfléchir..

"Penses! Penses:" dit Winnie l'ourson...je reconnais que ce n'est pas un grand auteur..mais quand je suis..épuisée et que les idées ont du mal à être ..dans l'ordre..alors je "pense" cette phrases à voix haute !!

Bref !! cette nuit j'ai un peu dormi et ..réfléchi..je voulais faire des tas de messages sur mon blog pour le calendrier de l'avent, je voulais..je voulais aussi ...et aussi...mais "Je", "Je", "Je"...et du coup "Je" ne m'occupe plus de ceux que j'aime comme il faut ! Même ma maman en a fait les frais..

Après tout ce n'est pas grave si tout n'est pas "par'fée" quand vous venez "sur'fée" chez moi" (eh oui ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une pro du surf !!) , par contre ce qui est plus grave c'est si tout n'est pas "par'fée" ..chez...Nous..et là "rien ne va plus !! Hier j'ai même oublié de mettre les chocolats dans la botte! 

Tout ça pour dire ..que...."je"...

 

17 dec 2014 3

 (*trouvé sur le net)

 

et que "petite fée" va se consacrer ...un peu beaucoup à ses 5 K'Ados et à Ôm parfait(souvent je confirme), car Noel doit être "féérique"!

et les posts seront moins longs pendant quelques temps..car le temps avance..toujours..

17 dec 2014 1

 

et qu"il est grand temps que je ..ralentisse..

17 dec 2014 2

 

alors pardon d"avance si tout n'est pas "par'fée", excusez les "imper'fée'ctions".."petite fée" se transforme...en ..Maman !!

"-J'ai le sentiment que toute ma vie dépend de cet instant précis.Si je le rate...

-Moi je pense le contraire.Si on rate ce moment , on essaie celui d'après, et si on échoue on recommence l'instant suivant.

On a toute la vie pour réussir."(Boris Vian,L'écume des jours)